Tableau de bord

Rédaction de relations publiques

Si vous recherchez un service professionnel de rédaction de communiqués de presse et de relations publiques, ne cherchez pas plus loin que Rédaction de relations publiques™. Notre équipe éditoriale expérimentée vous aidera à créer un communiqué de presse convaincant qui fera en sorte que votre histoire soit reprise par les médias. Nous offrons également une variété d'autres services de rédaction d'articles, y compris pour le contenu de votre site Web, des articles pour le placement éditorial ou des articles pour la publication d'invités ou les blogs.

Donc, si vous cherchez à rehausser votre profil et à faire passer votre message au monde entier avec une rédaction de relations publiques bien conçue et optimisée pour le référencement, PR Writing ™ est la solution parfaite -que vous pouvez booster avec un plan PR Distribution™ !


Rédaction de communiqués de presse

Norme de rédaction de relations publiques 149 $

  • Rédaction professionnelle de communiqués de presse
  • Délai d'exécution rapide de 2 à 3 jours ouvrables
  • Comprend 1 révision

Choisissez un PR Distribution™ Plan. Voir les forfaits et les tarifs

Non merci. Je veux PR Writing par lui-même.


Concierge de rédaction de relations publiques 249 $

  • % Satisfaction Garantie 100
  • Rédaction professionnelle de communiqués de presse
  • Délai d'exécution rapide de 1 à 2 jours ouvrables
  • Inclus Nombre Illimité De Révisions
  • Audit SEO des communiqués de presse

Choisissez un PR Distribution™ Plan. Voir les forfaits et les tarifs

Non merci. Je veux PR Writing Concierge seul.


Tarification du volume de rédaction de relations publiques

  • 5x Norme de rédaction de relations publiques 499 $ $745 (Économisez 196 $)
  • 10x Norme de rédaction de relations publiques 999 $ $1,490 (Économisez 491 $)
  • 5x Conciergerie de rédaction RP 949 $ $1,245 (Économisez 296 $)
  • 10x Conciergerie de rédaction RP 1,479 $ $2,490 (Économisez 1,011 $)

Commandez la rédaction de communiqués de presse en gros et économisez ! 💸


Rédaction de relations publiques

Si vous cherchez un moyen de vous connecter avec votre public et d'améliorer votre présence en ligne, votre site Web est l'outil parfait. Notre équipe de rédacteurs expérimentés peut vous aider à produire des articles qui seront non seulement informatifs pour vos lecteurs, mais qui aideront également Google à indexer et à classer votre site Web plus haut. Avec notre aide, vous pouvez atteindre de nouveaux sommets et vous connecter avec plus de clients en ligne.

Rédaction d'articles 99 $

  • Rédaction de contenu professionnel
  • 400 à 500 mots
  • Délai d'exécution rapide de 2 à 3 jours ouvrables
  • Comprend 1 révision

Rédaction d'articles longs 199 $

  • Rédaction de contenu professionnel
  • 900 à 1000 mots
  • Délai d'exécution rapide de 2 à 3 jours ouvrables
  • Comprend 1 révision

Tarification du volume d'écriture d'articles

  • 5x Rédaction d'articles 299 $ $495 (Économisez 196 $)
  • 10x Rédaction d'articles 599 $ $990 (Économisez 391 $)
  • 5x rédaction d'articles longs 699 $ $995 (Économisez 296 $)
  • 10 rédaction d'articles longs $1,349 $1,990 (Économisez 641 $)

Commandez la rédaction de relations publiques en gros et économisez ! 💸


Pourquoi choisir la rédaction de relations publiques ?

L'avantage PR Distribution™ 🔥

La rédaction de relations publiques est unique parmi les autres services de rédaction de communiqués de presse car elle est proposée par PR Distribution ™, une véritable plateforme de distribution de communiqués de presse qui a distribué plus de 35,000 XNUMX communiqués de presse. D'autres entreprises ne se rapprochent pas en termes d'expérience avec les communiqués de presse. Cette expérience signifie que la rédaction de relations publiques peut vous aider à présenter votre histoire aux bonnes personnes, ce qui peut entraîner une plus grande couverture médiatique et un meilleur retour sur investissement.

Excellence multi-industrie 🔬

Chez PR Writing™, nous comprenons que vous devez attirer un public cible spécifique. Nous connaissons les besoins de divers secteurs et domaines, notamment la technologie, la cryptographie, la finance, les produits de consommation, etc. Notre équipe de professionnels qualifiés sait comment rédiger des communiqués de presse attrayants qui plairont à votre public cible et vous aideront à atteindre les résultats souhaités.

Technologie de pointe 💻

Nos rédacteurs de communiqués de presse sont équipés des dernières technologies pour être les mieux placés pour rédiger votre communiqué de presse afin qu'il soit performant en SEO et aide à vendre votre marque et vos produits. Cela inclut l'apprentissage automatique et la technologie de l'IA pour la recherche, le brainstorming et la composition, en tirant parti des meilleures techniques de copie de vente dans votre communiqué de presse. Cela garantit que votre communiqué de presse atteindra son public cible et générera des résultats positifs.

Résultats garantis 🖲

La qualité est essentielle en matière de rédaction de relations publiques par PR Distribution. Nous garantissons que votre communiqué de presse sera accepté par les principaux médias, tant que le sujet est conforme à nos Consignes de rédaction, vous donnant la meilleure chance d'atteindre votre public cible. AP News, Benzinga, Yahoo News, Google News ; et les filiales d'ABC, CBS, FOX, NBC, CW ne sont que quelques-uns des médias avec lesquels nous travaillons, vous pouvez donc être sûr que votre histoire sera vue par les bonnes personnes.

Échantillons de rédaction de communiqués de presse

Jetez un coup d'œil à nos exemples de rédaction de communiqués de presse que nous avons rédigés pour les clients, ainsi qu'à une partie de la couverture médiatique. Veuillez garder à l'esprit que la couverture médiatique via PR Distribution est beaucoup plus étendue que ce qui est montré. Voir exemples de rapports de distribution pour avoir une meilleure idée de la couverture complète de notre puissant PR Distribution™ plate-forme.

Échantillon de rédaction de communiqués de presse et distribution de communiqués de presse pour nos clients.
Voir plus d'échantillons ci-dessous.

Question Fréquemment Posée

Qu'est-ce que la rédaction de relations publiques ? 🖋

PR Writing est un service offert par PR Distribution™, et nous sommes spécialisés dans la rédaction de communiqués de presse professionnels performants. Nous comprenons l'importance d'annoncer de nouveaux développements et événements de manière opportune et précise, et nous nous engageons à fournir à nos clients des services de rédaction de qualité qui les aideront à atteindre leurs objectifs publicitaires.

Dans combien de temps puis-je m'attendre à ce que mon communiqué de presse soit prêt ? ⌚️

Le processus de création de votre communiqué de presse commence dès que nous avons toutes les informations dont nous avons besoin de votre part. Une fois que nous avons commencé, vous pouvez vous attendre à ce que la première ébauche de votre communiqué de presse soit terminée en 2-3 jours ouvrables pour PR Writing Standard, ou en 1-2 jours ouvrables pour PR Writing Concierge, ou plus tôt (Nous faisons de notre mieux pour le livrer beaucoup plus tôt, en fonction du volume de commandes) !

Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait de mon communiqué de presse ? 📝

Plus vous fournissez d'informations, plus il sera facile pour nos rédacteurs de créer votre communiqué de presse « de rêve ». Cependant, si vous n'êtes pas satisfait de la première version de votre communiqué de presse pour une raison quelconque, contactez-nous simplement et demandez une modification. PR Writing Standard est livré avec 1 révision. PR Writing Concierge est livré avec des révisions illimitées. Veuillez être aussi précis que possible sur les changements dont vous avez besoin. Nous voulons que vous soyez satisfait de votre communiqué de presse, nous sommes donc heureux d'apporter les modifications que vous souhaitez.

Où dois-je fournir les informations nécessaires à la rédaction de mon communiqué de presse ? 📓

Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez des instructions sur la façon de nous fournir ces informations. Vous pouvez le fournir par e-mail, tickets d'assistance ou chat en direct. Nous nous engageons à rendre ce processus aussi simple que possible pour nos clients.

Puis-je obtenir un remboursement sur mon plan de rédaction de relations publiques ? 📑

Nous ne sommes pas en mesure d'offrir des remboursements sur nos services de rédaction de communiqués de presse. Cependant, nos rédacteurs s'engagent pleinement à s'assurer que vous êtes satisfait à 100% de leur travail. Si vous n'êtes pas satisfait, nous pouvons ouvrir plusieurs demandes de modification pour créer un communiqué de presse qui répond ou dépasse vos attentes.

Quelle est la différence entre PR Writing Standard et Concierge ? ⚡️

Notre plan standard PR Writing™ coûte 149 $ et le plan PR Writing™ Concierge coûte 249 $. Les deux plans vous offrent le service de rédaction de communiqués de presse professionnels. Le plan PR Writing ™ Concierge, cependant, comprend des révisions illimitées, un audit SEO, un délai d'exécution plus rapide de 1 à 2 jours ouvrables (ou plus tôt) et une garantie de satisfaction à 100%. Cela signifie que si vous n'êtes pas satisfait de votre communiqué de presse après sa rédaction, nous le réviserons jusqu'à ce que vous le soyez. De plus, le plan Concierge est accompagné d'un audit SEO pour s'assurer que votre version obtient le plus de traction possible en ligne. Donc, si vous voulez avoir les meilleures chances de faire couvrir vos actualités par les médias, choisissez le plan PR Writing™ Concierge.

PR Writing

If you're looking for a professional press release writing & public relations writing service, look no further than PR Writing™. Our experienced editorial team will help you create a compelling press release that will get your story picked up by the media. We also offer a variety of other article writing services, including for content for your website, articles for editorial placement or articles for guest posting or blogging.

So if you're looking to raise your profile and get your message out to the world with well-crafted, SEO optimized public relations writing, PR Writing™ is the perfect solution—which you can supercharge with a PR Distribution™ plan!


Press Release Writing

PR Writing Standard $149

  • Professional Press Release Writing
  • Fast 2-3 Business Day Turnaround
  • Includes 1 Revision

Select a PR Distribution™ plan. See plans & pricing

No, thanks. I want PR Writing by itself.


PR Writing Concierge $249

  • 100% Satisfaction Guaranteed
  • Professional Press Release Writing
  • Fast 1-2 Business Day Turnaround
  • Includes Unlimited Revisions
  • Press Release SEO Audit

Select a PR Distribution™ plan. See plans & pricing

No, thanks. I want PR Writing Concierge by itself.


PR Writing Volume Pricing

  • 5x PR Writing Standard $499 $745 (Save $196)
  • 10x PR Writing Standard $999 $1,490 (Save $491)
  • 5x PR Writing Concierge $949 $1,245 (Save $296)
  • 10x PR Writing Concierge $1,479 $2,490 (Save $1,011)

Order Press Release Writing in bulk and save! 💸


Public Relations Writing

If you're looking for a way to connect with your audience and improve your online presence, your website is the perfect tool. Our team of experienced writers can help you produce articles that will not only be informative for your readers, but also help Google index and rank your website higher. With our help, you can reach new heights and connect with more customers online.

Article Writing $99

  • Professional Content Writing
  • 400 to 500 Word Count
  • Fast 2-3 Business Day Turnaround
  • Includes 1 Revision

Long-Form Article Writing $199

  • Professional Content Writing
  • 900 to 1000 Word Count
  • Fast 2-3 Business Day Turnaround
  • Includes 1 Revision

Article Writing Volume Pricing

  • 5x Article Writing $299 $495 (Save $196)
  • 10x Article Writing $599 $990 (Save $391)
  • 5x Long-Form Article Writing $699 $995 (Save $296)
  • 10x Long-Form Article Writing $1,349 $1,990 (Save $641)

Order Public Relations Writing in bulk and save! 💸


Why Choose PR Writing?

The PR Distribution™ Advantage 🔥

PR Writing is unique from other press release writing services because it is offered by PR Distribution™, an actual press release distribution platform that have distributed over 35,000 press releases. Other companies do not come close in terms of experience with press releases. This experience means that PR Writing can help you get your story in front of the right people, which can result in more media coverage and a better ROI.

Multi Industry Excellence 🔬

At PR Writing™, we understand that you need to appeal to a specific target audience. We are experienced with the needs of various industries and fields, including technology, crypto, financial, consumer products, and more. Our team of skilled professionals know how to craft engaging press releases that will appeal to your target audience and help you achieve your desired results.

Cutting Edge Technology 💻

Our press release writers are equipped with the latest technology to be best positioned to write your press release so that it performs well in SEO and helps sell your brand and products. This includes machine learning & AI technology for research, brainstorming, and composition, leveraging the best sales copy techniques into your press release. This ensures that your press release will reach its target audience and generate positive results.

Guaranteed Results 🖲

Quality is key when it comes to PR Writing by PR Distribution. We guarantee that your press release will be accepted by premium media outlets, as long as the subject matter is compliant with our Editorial Guidelines, giving you the best chance to reach your target audience. AP News, Benzinga, Yahoo News, Google News; and affiliates of ABC, CBS, FOX, NBC, CW are just some of the media outlets that we work with, so you can be sure that your story will be seen by the right people.

Press Release Writing Samples

Take a look at our press release writing samples that we have written for customers, along with some of the media coverage. Please keep in mind media coverage through PR Distribution is much more extension than what is shown. See sample distribution reports to get a better idea of the comprehensive coverage from our powerful PR Distribution™ platform.

Sample press release writing and press release distribution for our customers.
See more samples below.

Frequently Asked Questions

What is PR Writing? 🖋

PR Writing is a service offered by PR Distribution™, and we specialize in crafting professional press releases that perform. We understand the importance of announcing new developments and events in a timely and accurate manner, and we are committed to providing our clients with quality writing services that will help them achieve their publicity goals.

How soon can I expect my press release to be ready? ⌚️

The process of creating your press release begins as soon as we have all the information we need from you. Once we start, you can expect the first draft of your press release to be completed in 2-3 business days for PR Writing Standard, or 1-2 business days for PR Writing Concierge, or sooner (We try our best to deliver it much sooner, depending on the volume of orders)!

What happens if I am not happy with my press release? 📝

The more information you provide, the easier it will be for our writers to create your “dream” press release. However, if you are unhappy with the first draft of your press release for any reason, simply contact us and request an edit. PR Writing Standard comes with 1 revision. PR Writing Concierge comes with unlimited revisions. Please be as specific as possible about the changes that you need. We want you to be happy with your press release, so we are happy to make any changes that you would like.

Where do I provide the information needed for writing my press release? 📓

Once you've placed your order, you will be provided with instructions on how to provide this information to us. You can provide it via email, support tickets or live chat. We are committed to making this process as easy as possible for our customers.

Can I get a refund on my PR Writing plan? 📑

We are not able to offer refunds on our press release writing services. However, our writers are fully committed to making sure that you are 100% satisfied with their work. If you are not happy, we can open multiple edit requests to create a press release that meets or exceeds your expectations.

What is the difference between PR Writing Standard and Concierge? ⚡️

Our PR Writing™ standard plan costs $149 and PR Writing™ Concierge plan costs $249. Both plans give you the service of professional press release writing. The PR Writing™ Concierge plan, however, includes unlimited revisions, an SEO audit, a faster 1-2 business day (or sooner) turnaround and 100% satisfaction guarantee. That means if you’re not happy with your press release after it’s been written, we’ll revise it until you are. Plus, the Concierge plan comes with an SEO audit to make sure your release gets the most traction possible online. So if you want the best possible chance of getting your news covered by the media, choose the PR Writing™ Concierge plan.